Hoodia gordonii

Hoodia Gordonii est la plante à partir de laquelle les gélules Hoodia sont faites.

Hoodia Gordonii est l’une des vingt variétés de plantes Hoodia et c’est la seule qui a un véritable effet sur la perte de poids. Avant d’acheter un produit Hoodia, vérifiez bien qu’il s’agit de la variété Hoodia Gordonii, sans quoi le produit sera inefficace.

More...

Un coupe faim historique

Hoodia Gordonii a été utilisé pendant des siècles par des habitants des tribus africaines du Kalahari.

Pendant leurs voyages, ils consommaient des extraits de Hoodia Gordonii pour supprimer leur appétit et leur soif. Ainsi, ils pouvaient voyager sur de longues distances sans avoir besoin de manger ou de boire. Leur but n’était pas de perdre du poids, mais de pouvoir consommer moins de 1500 calories par jour sans trop de conséquences.

Toutefois, Hoodia Gordonii a une efficacité prouvée dans la perte de poids.

Pour réussir un régime, pensez néanmoins à le compléter avec un régime alimentaire équilibré et avec un programme d’entrainement physique : les résultats seront alors plus rapides.

Le principe

Hoodia Gordonii fonctionne comme une substance qui va supprimer l’appétit : la plante agit sur le cerveau et lui indique que l’organisme a suffisamment d’énergie.

La faim est en effet déclenchée par le besoin d’énergie.

Comme Hoodia Gordonii suprime le déclencheur de la faim, les consommateurs mangent moins.

Le produit a été testé depuis longtemps aussi bien en laboratoire qu’en conditions réelles : les résultats traduisent à chaque fois son efficacité sur l’appétit.

Précautions d’usage

Les effets secondaires sont rares et limités à une petite catégorie de la population.

Hoodia Gordonii supprime la soif aussi bien que la faim. Ainsi, les consommateurs ne sentent pas le besoin immédiat de boire, ce qui peut mener à une déshydratation.

Ainsi, n’oubliez pas de boire régulièrement pendant la prise, même si vous n’en ressentez pas le besoin. Un produit 100% naturel qui marche.

Greg
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

ut Praesent dolor. Nullam ut vulputate, Phasellus Donec fringilla risus ante. mi,