A EVITER : Les extraits thyroïdiens

Principe des extraits thyroïdiens

Les hormones thyroïdiennes sont une substance accélératrice pour le métabolisme : elles produisent donc une consommation intense des réserves de graisses pour les transformer en énergie, ce qui fait perdre du poids. La perte de poids est à la fois une perte de graisse et une perte de muscle.

coupe-faim-extraits-thyroidiens

A la fin du traitement
On constate souvent une diminution du volume des muscles : cela entraine une baisse des besoins énergétiques de l’organisme. Alors, si vous ne surveillez pas votre alimentation, vous reprendrez des repas normaux qui indureront une rapide reprise des kilos que vous aurez perdus. C’est pourquoi il est courant d’observer une prise de poids plus importante à l’arrêt du traitement qu’au début, du fait de la compensation.

Résultat
Le résultat est donc une perte de muscle, compensée par une reprise de graisses : c’est exactement l’inverse de l’effet souhaité. Les effets secondaires sont nombreux, puisqu’ils se traduisent pas de la transpiration, une augmentation du rythme cardiaque, de la tension artérielle et d’autres troubles cardiaques.

Note : Facilité : 2/5 – Efficacité : 1/5 – Sans Danger : 2/5